♡ Mes nouveautés make-up LOGONA !

Eu égard à la passion dévorante que j'entretien avec le liner LOGONA (j'en ai parlé dans de nombreuses vidéos) il m’apparaissait nécessaire de tester d'autres produits maquillage de la marque ! Ainsi, j'ai jeté mon dévolu sur un blush et un fard à paupières. Voyons ce que ça donne !

Tout d'abord, j'ai opté pour le duo-blush en teinte 02. Il est composé des couleurs "peach" & "apricot", en l’occurrence, d'un pêche-rosé très clair et d'un rosé-orangé plus soutenu. Le fini est légèrement satiné. Ni trop, ni trop peu. Juste ce qu'il faut pour apporter de la lumière au visage. 
On peu utiliser les couleurs séparément, la plus clair étant a utiliser en guise d'illuminateur, ou bien utiliser les deux couleurs ensemble (ce que je fais). On obtient une très belle teinte pêche qui ressort divinement bien sur mon teint porcelaine J'ai un réel coup de coeur pour ce produit ! La pigmentation est top et il a une bonne tenue.



Ce produit est certifié NATRUE et contient des actifs très intéressants, comme de l'extrait de pomme et de cramberry (anti-âge et anti-oxydants) et du romarin (purifiant et antibactérien). Par contre, il contient du TALC, composant qui peut s'avérer irritant.
Il a une contenance de 10g et coûte entre 12 et 17 € ! Pour finir, il a une odeur à TOMBER ! Il sent le gâteau, exactement comme la CC Cream compact ALVERDE dont j'ai parlé mainte et mainte fois ! Un petit détail qui a toute son importance :D C'est un régal à l'application !


Ensuite, j'ai opté pour un fard à paupières mono en teinte 02 également ! Il s'agit d'un MAGNIFIQUE marron glacé avec des reflets irisés rosé/doré ... divins ! 

Je trouve ce fard parfait. La pigmentation est très bonne, et la tenue est encore meilleure que les fards BOHO !

Cette couleur met extrêmement bien mes yeux bleus en valeur, j'adore le porter, aussi bien dans le coin externe que sur ma paupière mobile !

Tout comme le blush, ce produit est certifié NATRUEIl n'a pas d'odeur particulière ... dommage qu'il ne sente pas le gâteau lui aussi :p 
Il coûte entre 8 et 10 € pour une contenance de 2g. Gros point fort sur la packaging très solide qui ne fait pas cheap du tout et qui est même plutôt classe en plastique glacé transparent ! (Idem pour le blush!)



J'ai découvert ces produits sur un tout nouveau site de cosmétiques bio bleu-vert ! On y retrouve notamment les marques SANTE, LAKSHMI et bien sur LOGONA ! Mon colis est arrivé très rapidement (2 jours) et en parfait état. Je suis ravie :)