♡ Cheveux brillants et démêlés avec LOVEA

Hola :) Je reviens pour vous parler cheveux. Si vous me suivez sur YouTube, vous n'êtes pas sans savoir que mes cheveux longs ont besoin de beaucoup d'attention. Ils peuvent s’avérer être de vrais nid à nœuds, ce qui rend le coiffage à chaque fois problématique.
Une fois lavés, certains après-shampoing ne suffisent pas à dénouer ma chevelure.

C'est pourquoi je vous parle aujourd'hui d'un produit que j'ai découvert il y a quelques mois et qui m'aide considérablement dans mon combat contre les nœuds : Le Démêlant Brillance à l'huile d'argan de LOVEA NATURE

D'ailleurs, j'ai testé l'an passé l'huile capillaire de la même marque qui m'avait apporté entière satisfaction. Je vous laisse cliquer ici pour découvrir mon article.

Bref, entrons dans le vif du sujet !

Le Démêlant Brillance se présente sous forme de spray. Le contenant est en plastique très solide et la nouvelle typographie colorée ne me laisse pas indifférente



Ce qu'en dit la marque : "Le Démêlant Brillance sans rinçage LOVEA NATURE, enrichi en huile d’Argan Bio, démêle en un seul geste vos cheveux. Vaporiser sur cheveux secs ou essorés en insistant sur les longueurs et les pointes. Ne pas rincer."

AQUA (WATER), GLYCERIN, BETAINE, GLYCERYL STEARATE CITRATE, COCO-BETAINE, ARGANIA SPINOSA OIL**, POLYGLYCERYL-2 SESQUIISOSTEARATE, CETEARYL ALCOHOL,CETEARYL OLIVATE, SORBITAN OLIVATE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER**, MANNAN, TOCOPHEROL, CETEARYL GLUCOSIDE, PARFUM (FRAGRANCE), GLYCERYL CAPRYLATE, POLYEPSILON-LYSINE, SODIUM CHLORIDE, CITRIC ACID, LIMONENE, LINALOOL



Ce que j'en pense : Je ne vais pas me faire prier, je suis DINGUE de ce produit ! Comme conseillé, je l'applique sur cheveux humides après me les être lavés. L'odeur est divine et rend l'utilisation très agréable. L'action démêlante est vraiment là et facilite considérablement le brossage. Une fois secs, les cheveux ressortent doux et brillants sans être alourdis.
J'en applique également, quelques fois, sur cheveux secs, mais en plus petite quantité. L'action brillance en est décuplée !
Pour terminer, la composition est très satisfaisante pour le prix. Une certification COSMEBIO et aucun agent occlusif

Je vous conseille chaudement ce produit qui est ultra efficace et dont le prix est plus qu'abordable !

4,00 € les 125 ml