♡ Maquillage lumineux avec ZAO

Aujourd'hui, et pour la première fois sur mon blog, je vous propose un maquillage

Les fêtes de fin d'année sont imminentes et pour l'occasion, j'ai eu envie de réaliser un maquillage à la fois discret (pour être porté en journée ou en soirée) et lumineux, pour être porté en cette période de fêtes si vous voulez rester soft :) 


La base de ce maquillage est le fard crème de la marque ZAO en teinte cuivre (251) : 
Il s'agit d'un sublime cuivre avec des reflets dorés & rosés. La texture crème est super agréable à utiliser. Le fard est bien pigmenté et glisse sur la paupière ce qui permet de l’estomper très facilement. 



Etape 1 : J'applique la base à paupières ALVERDE sur l'ensemble de ma paupière en tapotant pour ne pas la faire peler.

Etape 2: Pour marquer mon creux de paupière, j'applique le fard BOHO GREEN REVOLUTION en teinte NOISETTE qui est un joli marron clair, chaud et mat, parfait pour les yeux bleus.

Etape 3 : J'applique le fameux fard crème "cuivre" de ZAO qui illumine instantanément ma paupière.

Etape 4 : Pour intensifier le maquillage et donner de la profondeur, j'applique un fard marron glacé irisé dans le coin externe de mon oeil. Il s'agit ici du fard minéral MINK de SILK NATURALS. Vous pouvez (si vous voulez un maquillage plus soutenu pour les fêtes) réitérer l'opération pour accentuer le coin externe.

Etape 5 : Je viens estomper l'ensemble des fards aux extrémités et particulièrement dans le creux de paupières avec un pinceau rond et souple pour fondre le tout.

Etape 6 : J'apporte de la lumière en appliquant le fard ETOILE de NEVE COSMETICS (présent sur la palette "elegentissimi") en coin interne

Etape 7 : Comme toujours, j’applique un trait de liner le plus fin possible, que je viens grossir dans le coin externe. J'utilise le liner liquide d'AVRIL (gamme bio)

Etape 6 : Je termine ce maquillage en appliquant le mascara VOLUME EXTREME de COULEUR CARAMEL


Ce maquillage réuni tout ce que j'aime : la simplicité, la rapidité & le naturel ! 
Je le porte dans ma dernière vidéo relative à ma routine capillaire (ici)

J'attends vos avis avec impatience :)

J'en profite pour vous souhaiter d'excellente fêtes de fin d'année <3