♡ Makeup routine 100 % BIO - SUMMER 2015



L'été rime avec chaleur donc légèreté niveau maquillage!
J'ai beau avoir des imperfections à cacher, je met un point d'honneur à garder le teint le plus naturel possible pour ne pas être gênée au fil de la journée.
J'insiste un peu plus sur le bronzer pour avoir un teint plus halé et bannis tous produits liquides type fonds de teint ou bb crème.


Pour les yeux c'est la même chose, un peu de correcteur en tant que base, un fard pêche-rosé pour bien unifier la paupière et estomper mes veines apparentes et un fard crème couleur cuivrée sur l'ensemble de la paupière mobile pour éclairer mon regard! C'est une couleur absolument parfaite qui fait bien ressortir les yeux bleus. Je n'oublie bien sur pas le petit trait de liner qui me suis qu'importe la saison.

L'ensemble des produits utilisés :

LE TEINT

- Correcteur / anti-cerne AVRIL teinte Porcelaire : dispo ici
- Correcteur NVEY ECO teinte Neutre : dispo ici
- Poudre compacte BENECOS teinte porcelaine : dispo ici 
- Bronzer BOHO GREEN teinte Terres des Cevennes : dispo ici
- Blush stick MYCHELLE MINERALS teinte Peaches : dispo ici 

LES YEUX

- Fard "espresso" pour les sourcils - NEVE COSMETICS : dispo ici
- Fard "Bonbon" pour unifier la paupière -  NEVE COSMETICS : dispo ici
- Fard crème ZAO MAKEUP teinte Cuivre (251) : dispo ici
- Liner LOGONA teinte Noir : dispo ici
- Recourbe cils ELF : dispo ici
(ce n'est plus le même, ils ont changé de modèle )
- Mascara "volume extrême" COULEUR CARAMEL : plus disponible à la vente :(

LA BOUCHE 

- Rouge à lèvres BOHO GREEN teinte dragée : dispo ici


J'en profite pour recueillir vos avis
J'ai décidé de faire cette vidéo en mode "muette", de ne pas parler, car le maquillage est très simple, je ne montre aucune technique particulière, les produits utilisés sont des produits dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises et j'explique en détail ma routine teint qui est similaire dans une vidéo précédente, disponible ici.
Qu'en pensez vous ? Préférez-vous les vidéos où j'explique tout en direct ?
J'attends vos avis ;) A très vite!