Aujourd'hui, en me rendant dans mon Leclerc, je m'étais persuadée de ne rien acheter, et simplement de regarder les promotions par curiosité. Mais ça, c'était avant de voir que les promo concernaient également une marque bio : So Bio Ethic. Cette marque est chère à mon cœur  puisque c'est la première marque bio que j'ai essayé, il y a environ 3 ou 4 ans, par pur hasard. BREF

Mon regard c'est directement porté vers la BB crème, qui me fait envie depuis des lustres. Mais au moment de partir du rayon, je l'ai reposée. En effet, j'ai déjà ma crème teintée Organic Wear de Physician's Formula à terminer (VIDEO REVUE), ainsi que mes fonds de teint, tels que le Avril et le Dr Haushcka. (REVUE COMPARATIVE)




Du coup, je me suis laissée tenter par le Mascara Odacieux, avec la brosse courbée, en teinte noire. J'en ai entendu beaucoup de bien, c'était l'occasion pour moi de l'essayer, d'autant plus que mon chouchou du moment (Le Maximum Volume de Benecos) arrive bientôt à sa fin.

En plus, j'ai acheté le gel cOncentré hydratant à l'alOé vera. Ma grosse faiblesse est de ne pas hydrater ma peau, je me contente de la nourrir. Il était donc temps de remédier à ça :) 

Vous entendrez surement parler de ces produits dans mes prochaines vidéos. Des futurs coups de cœur, qui sait ?