iHerb c'est comme Aroma-zone, c'est addictif (et je pèse mes mots). A peine notre commande effectuée qu'on a déjà en tête les prochains produits que l'on achètera. Ce mois-ci, je me suis nettement contrôlée, et ma commande comporte (seulement) 4 produits

Voyons ça d'un peu plus près. 


Ayant déjà testé l'après-shampoing Desert Essence à la noix de coco et étant tombé considérablement amoureuse de ce produit, je me devais d'en acheter d'autre pour m'assurer un petit stock! J'en ai donc repris 2 ! Cet après-shampoing est le meilleur que j'ai pu testé. Il laisse les cheveux incroyablement démêlés et doux. L'odeur est addictive, super sucrée, j'adore. Embarquement pour les îles assuré!







Pour adopter une routine capillaire la plus clean possible (en bannissant l'ASL et SLS), j'ai également commandé le shampoing de la même gamme. Ce duo va faire des étincelles je pense. Vraiment hâte de tester tout ça. Je vais devoir faire un UPDATE de ma routine capillaire d'ici peu (l'ancienne est ICI).





Pour finir, j'ai craqué pour ce mascara BIO de la marque Physician's formula, plus précisément de la gamme Organic Wear. J'ai pu testé la crème teintée de cette gamme la, j'en était absolument ravie. Ce mascara a beaucoup fait parlé de lui, il me tentait énormément. Je trouve le packaging juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, un vrai bijoux ! Petit bémol,  je trouve que la quantité est très limitée, j'ai peur qu'il ne dure que très peu de temps. Je vous en dirais des nouvelles ;)