Toujours à la recherche de nouvelle marque bio, je suis tombée par hasard sur le site Buzz in the Bathroom. Cette jeune marque est certifiée par Ecocert, et propose une gamme de produits spécialement conçus pour les peaux mixtes à grasses (je n'aime pas forcément ce principe de différencier les types de peau vous le savez) mais j'ai tout de suite adhéré à leur image de marque, simple et sans artifices. 

"Le fluide matifiant teinté hydrate, apaise et purifie quotidiennement les peaux mixtes et grasses. Sa base matifiante absorbe et régule l’excès de sébum pour prévenir et atténuer brillance et imperfections. Subtilement teintée, il masque les imperfections et procure un effet bonne mine naturel." 




- LE PREMIER ABORD -

 Le packaging : Il s'agit d'un flacon tube, de couleur blanche, très sobre, avec le logo de la marque apparent. 
 La contenance : 50 ml
 Le prix: 16 €
 La durée d'utilisation : 18 mois
 L'odeur : UNE TUERIE ! L'odeur est vraiment super agréable. Je ne saurais vous dire exactement ce que ça sent, mais c'est un mélange entre l'aloé vera et l'amande, bref, ça sent trop bon :D
- CE QUE J'EN PENSE -

Pour être franche, j'ai vraiment eu peur en voyant la couleur de ce fluide. Elle est tellement foncée, et je suis tellement blanche, que je le pensais totalement incompatible avec ma carnation de peau! Mais ça, s'était avant de l'avoir essayé ! En effet, à la première application, j'ai été agréablement surprise par sa texture et son rendu totalement modulable. Ce fluide s'étale à merveille, et se fond totalement avec ma couleur de peau blanchâtre, c'est vous dire ! Le rendu est super naturel, l'effet bonne mine et bien présent, ainsi que la matité.


Le point fort de ce fluide n'est vraiment pas sa couvrance. En effet, celle-ci est ultra légère. Il m'est donc indispensable de cacher mes imperfections avec un correcteur (mais ça, ça ne change pas de l'ordinaire).

Ce que je trouve top, c'est que je n'ai plus besoin de poudrer mon visage avec ce fluide. Le rendu est tellement mate que c'est inutile.  On gagne donc du temps, et ce n'est pas négligeable. :)


Connaissez-vous cette marque ? 
Avez-vous envie de la tester ?