Si vous me suivez sur ma chaîne Youtube, vous n'êtes pas sans savoir que je raffole des fards à paupières de la marque Boho Green Revolution (Voir REVUE). Cette marque était encore peu connue lorsque je l'ai découvert et il était assez difficile de se procurer les produits puisque la marque n'avait pas de site de vente en ligne. Il fallait soit trouver des pharmacies qui les vendaient, soit commander sur des sites revendeurs. C'est ainsi que j'ai découvert le site L'Aromatek.com, avec lequel j'ai tout de suite accroché. J'avais effectué une première commande assez importante, j'avais commandé 8 fards et un blush. Tout étais arrivé 2 jours après, parfaitement et soigneusement emballé dans du papier bulle, avec un petit mot me remerciant pour ma commande ainsi qu'un échantillon gratuit de la BB crème Funny Bee. 1 mois après, j'ai effectué ma deuxième commande, et je l'ai reçu le lendemain ! Et bien sur, toujours emballé avec le même soin.  


Voici donc ma nouvelle et troisième (petite) commande, que j'ai effectué par "nécessité" (et oui) ! Je n'avais pas de fards marrons MATES pour faire mon creux !!



Ces deux fards me faisait de l'oeil. J'avais déjà le CHOCOLAT qui est un magnifique marron. Le problème, c'est qu'il est légèrement nacré, et pour le creux de l'oeil, il me fallait quelque chose de complètement mat. J'ai décidé de choisir ces deux couleurs, Noisette et Cacao (je n'arrivais pas à trancher entre les deux !).  


On pourrait penser que ces deux couleurs se ressemble, mais pas du tout. Ici, on remarque bien que le Cacao  est vraiment un marron intense, alors que Noisette est plus doux, et tire légèrement vers le orangé. Je suis dingue de ces couleurs, j'ai fais ces swatches sans base, avec une seule application au doigt, la pigmentation est folle!



As-tu déjà testé les fards de la marque Boho ?

Si oui, quelles couleurs possèdes-tu ?