Ma Wishlist du moment #3 (AVRIL 2014)



- Mascara "Définition" - RMS BEAUTY : 28,00 € * Une luxueuse nouveauté, d'une marque que je rêve de tester. J'ai bientôt terminé TOUT mes mascaras, il est temps d'en acheter un autre ! Le prix me frêne ... craquera ou craquera pas ?

- Rouge à lèvres "Paradis Mat" - COULEUR CARAMEL : 15,00 € * Une couleur fraîche et printanière, fini mat, tout ce que j'aime.

- Fond de teint "Skin Ideal" (teinte I02) - UNE BEAUTY : 19,90 € * Un superbe produit parait-il ! Un fini naturel et une tenue digne des fonds de teint conventionnel.

- Correcteur Anti-cerne (teinte Ivoire) - ZAO MAKEUP : 16,68 € * Trouverais-je un jour le St Graal pour mes cernes ? Cet anti-cerne à l'air crémeux à souhait et sa teinte ivoire semble parfaite pour ma carnation!

Skin Soothing Aloe Gel - LILY OF THE DESERT (ALOE80) : $7,09 * Un indispensable ! Je n'ai jamais testé celui là, Mini en fait des éloges et son prix est tellement attractif que je ne vais pas résister longtemps!


Et toi, quels sont tes produits rêvés du moment ? ;)