La crème parfaite coûte 3.85 €

Une petite merveille a fait son apparition dans ma salle de bain il y a peu, et autant vous dire qu'elle m'a complètement conquise! Un rapport qualité prix imbattable, une odeur délicieuse et une hydratation intense ... je vous parle aujourd'hui de la crème hydratante aux fruits rouges de BIO NAIA !

C'est pourtant par pur hasard que cette crème s'est retrouvée dans mon cadis, dire que j'aurais pu passer à côté de ce produit ! 

Tout d'abord, petite parenthèse. BIO NAIA est une marque de cosmétique bio de la grande distribution LECLERC. Ces produits sont donc disponible uniquement dans les magasins LECLERC. Elle propose un choix de produit assez varié : Shampoing / Gel douche / Démaquillant / Eau micellaire / Eau tonique ...tous à des prix d’excédents par 6 ou 7 €. 

Rentrons dans le vif du sujet ! Que dit le marque de ce produit ? "Crème hydratante visage à l'extrait de fruits rouges et huile de rosier muscat bio. Hydrate et protège." Indications : Peaux sensibles, normales à mixtes"

Rien de très fou, à première vue. Et la composition ? 


Et bien, elle est presque parfaite ! J'ai vraiment été étonnée. Seul le parfum dont on ignore l'origine (chimique) fait défaut. Sinon, globalement, il y a de bons composants, même si les meilleurs sont en fin de liste donc très peu présents ... dommage! Cela dit pour le prix, je n'en demandais pas autant!


Et côté efficacité alors ? Je ne vais pas me faire prier ... cette crème est d'une hydratation et nutrition PARFAITE ! Là où d'autres crèmes me laisse une sensation de tiraillement, 1 à 2 heures après l'avoir appliquée, celle-ci, PAS DU TOUT ! Au contraire, je sens que ma peau a eu tout ce dont elle à besoin! Elle est douce et très confortable. 

PASSONS AUX NOTES ! 

- Packaging : 7/10 - Rien de particulier à mettre en avant. Tube plutôt pratique et hygiénique, couleurs naturelles, des fruits pour mettre en avant le produits. Je suis réceptive :)

- Composition : 8/10 - Aucun composant mauvais pour la peau. Produit composé de beaucoup d'eau mais de très bons actifs bio présents! 

- Odeur : 9/10 - J'ADORE ! Je sens bien les fruits rouges, et également une pointe d'amande. C'est discret, pas trop fort mais super agréable!

- Efficacité : 10/10 - Vraiment rien à redire. Je suis comblée!

- Rapport qualité/prix : 10/10 - Forcément, une telle efficacité à un si petit prix, ça vaut bien cette belle note :)


Je vous recommande vivement cette petite crème, qui est facilement accessible pour toutes celles qui ont un Leclerc à proximité! 



Et toi ? Tu l'a déjà testée ?