♡ Cils déployés et teint de pêche avec LAVERA

Bonjour les Green Girls ! Aujourd'hui, on va parler maquillage et plus particulièrement de deux nouveautés LAVERA que j'ai commandées sur le site ECCO-VERDE dont je vous parle en détail ici !
Commençons par la base d'un beau maquillage : le teint

Toute beauty addict qui se respecte a entendu parler du fameux "dream mat mousse" de GEMEY MAYBELLINE où "Le fond de teint n°1 en France". 
LAVERA a eu la bonne idée de sortir un produit similaire en version GREEN ! Beau parti-pris :D


J'ai pris ce produit en teinte 03 HONEY ... (QUOI ?! Tu n'as pas pris la teinte la plus claire, toi qui a un teint porcelaine ?!) héé non ... l'été est enfin là et j'ai pris pas mal de couleur. Cette teinte ne me paraissait pas si foncée que ça, et c'est le cas !

Passons aux choses sérieuses ! La texture de ce est ultra crémeuse, onctueuse mais à la fois super légère et fondante ! L'application est dont SUPER agréable, avec un produit qui glisse totalement sur la peau ! Le rendu est génial : la peau est douce, veloutée. Le fini est mat,  aucune brillance pour ma part. Teint de pêche garantie. 

Au niveau de la couvrance, celle-ci est vraiment légère et ne vient pas camoufler les imperfections, juste unifier le teint et sublimer le grain de peau. L'étape correcteur est donc indispensable pour moi.



Autre point, l'odeur de ce produit est très forte ! Je ne saurais vous dire ce que ça sent, c'est particulier, sucré et fleuri, on aime ou on aime pas, mais cela dit c'est très curieux et peut rendre l'application encore plus agréable, ou au contraire désagréable!

Cela dit, gros coup de coeur pour ce produit qui est parfait pour l'été et que je n'ai même pas besoin de poudrer compte tenu de son fini mat et de sa très bonne tenue

Natural Mousse Make-up - LAVERA - € 8,99

Parlons du mascara à présent.

"Le Mascara "Endless Definition" aux fils de soie enveloppe et étend chacun de vos cils, pour un regard extraordinairement séduisant et des cils qui paraissent sans fin !
La brosse en spirale étire les cils et leur donne une définition et une courbure parfaite - pour des cils incroyablement longs."


Ce produit est une belle surprise ! Effectivement, les cils sont très bien séparés et visiblement plus longs ! L'application est très facile grâce à la fine brosse. Impossible de faire des paquets! La couleur est intense, les cils déployés, superbe rendu ! De plus aucune chute au cours de la journée et la courbe reste parfaite au fils des heures.



Mascara "Endless Definition" - LAVERA - € 8,99

Ces deux produits sont de belles découvertes ! LAVERA est une marque que j'affectionne énormément, tant pour les produits soins que pour le maquillage. Je suis rarement déçue !


Et toi, que penses-tu de cette marque ?