♡ Le liner SANTE !


SANTE NATURKOSMETIK est, de mémoire, la première marque bio que j'ai testéê ! Elle est disponible dans la BIOCOOP de ma commune et j'avais jeté mon dévolu sur leur poudre compacte dont j'étais folle ! 
Pour celles qui l'ignorent, SANTE est une marque Allemande certifiée BDIH qui propose aussi bien des soins (corps, peau & cheveux) que du maquillage

Aujourd'hui, je vous parle du "Liquid Eyeliner" que j'ai testé par le biais du site VERT-BLEU (dont je parle ici!).



APPLICATION : 6/10 
Le liner se comporte sous forme de "stylo" semi-rigide, la pointe est relativement fine mais l'application peut être délicate pour celles qui ne gèrent pas trop l'eye-liner (et pour les autres aussi!). Ce n'est pas le liner vers lequel je me pencherai les matins pressés car je suis plus à l'aise avec les applicateurs pinceaux.
Par contre, le produit sèche vraiment rapidement donc aucune crainte de transfert ou bavure si on vient appliquer du mascara tout de suite après. J'adhère :)




PIGMENTATION : 9/10 
Le produit est très pigmenté et le trait de liner est d'un noir intense dès le premier passage! Très bon point !




TENUE : 8/10 
Je n'ai remarqué aucune coulure au cours de journée, le produit reste en place, ne s'effrite pas ! J'ai déjà eu des soucis avec certains liner qui se barraient au fil des heures, celui là, pas du tout ! La couleur est cela dit moins intense en fin de journée mais le rendu reste tout à fait correcte.

Ce produit coûte entre 12 € et 15 € selon les sites et points de vente et est disponible assez facilement ! (monde-bio/ sens-nature ...)


Globalement, j'en suis très satisfaite ! Je porte du liner tous les jours et celui là me convient parfaitement