♡ Avril en juillet !

Si vous me suivez, vous savez qu'à part leur fond de teint, je n'ai jamais rien testé de la marque AVRIL !

L'accessibilité des produits par leurs prix bas m'a toujours intrigué mais je n'ai jamais eu vraiment l'envie et l'occasion de me pencher dessus.

Mais maintenant, c'est chose faite :) J'ai jeté mon dévolu sur un liner, un fard à paupières et un anti-cernes sur le site LESPRITBIO.COM !

J'ai pris le fard à paupières en teinte "CANNELLE MAT". Il s'agit d'un marron/chocolat assez chaud, mat mais à la fois lumineux. La couleur est parfaite pour le creux de paupière et le coin externe. La texture n'est pas trop poudreuse et la pigmentation est top. De plus, le fard se travaille extrêmement bien, l'estompage se fait très facilement et c'est donc un produit très agréable à utiliser. Je suis CONQUISE









J'ai ensuite pris l'Eyeliner en teinte noir. Il s'agit d'un petit contenant de 3,5 ml. Le liner est sous forme de pinceau très fin, et c'est vraiment ce qui me plait ! Grace à ce pinceau, on peut tracer un trait ULTRA fin et très précis. De plus, le liner est suffisamment pigmenter pour laisser un joli trait bien noir en un seul passage. GROSSE SURPRISE et belle découverte donc, pour ce petit liner qui ne paye pourtant pas de mine. Je ne m'en passe plus !







Aperçu du fard à paupières et du liner



Si vous me suivez, vous n'êtes pas sans savoir que mon produit INDISPENSABLE en maquillage est l'anti-cerne/correcteur ! Et pour cause, j'ai malheureusement des cernes très marqués et de nombreuses imperfections à camoufler. 

Cet anti-cerne AVRIL en teinte porcelaine est parfaitement adapté à ma carnation (avec une peau blanche comme la mienne, c'est pas toujours simple). La texture est crémeuse sans être grasse. Le fini sur la peau est plutôt mat sans pour autant marquer les ridules ni assécher le dessous de l'oeil. De plus, il a une couvrance très satisfaisante ce qui rend ce produit juste PARFAIT pour corriger mes cernes

J'aime beaucoup l'utiliser également pour camoufler mes imperfections (rougeurs et cicatrices). Par contre, ce n'est pas un produit que j'utilise sur un bouton car je trouve la texture pas assez sèche pour ça. 





Et toi, tu as déjà testé la marque AVRIL ? :)


! BON PLAN !

Avec le code BH6FATQV, bénéficie d'une promotion d'une valeur de 10€ dès 30€ d'achat sur le site L'ESPRIT BIO, valable jusqu'au 30 septembre prochain.