♡ Baume à lèvres - Les Cabines Blanches

Habituellement adepte des sticks à lèvres, j'ai voulu sortir de ma zone de confort et en tester un sous forme de pot (dit "Baume à lèvres").



Je suis tombée par hasard sur un site de beauté naturelle nommé DOUX GOOD. Ce site aux tons pastels et au design très attractif m'a immédiatement séduite et j'y ai découvert une marque inconnue pour moi jusqu'alors : LES CABINES BLANCHES.




Cette marque est française et met en synergie le monde marin et le monde végétal en proposant des produits à base d'algue pour la plupart, fabriqués en France, certifiés COSMEBIO et naturels à 98,3 % minimum. Intéressant non ?



Passons au produit

Récapitulatif :

Ce Baume à Lèvres possède des propriétés apaisantes et cicatrisantes. Il adoucit et nourrit l'épiderme. Ingrédients principaux : Miel, Beurre de Karité, Cire d'abeille, Arnica. Son prix est de 11 € pour une contenance de 15 ml.







Ce que j'en pense :

- TEXTURE / APPLICATION : 9/10 - La texture à la fois crémeuse, fondante, soyeuse et souple ! Le produit glisse littéralement sur les lèvres et rend l'application super agréable.

- ODEUR : 8/10 - l'odeur est douce, subtile. Ca sent légèrement les fruits rouges. J'adore !

- RENDU : 10/10 - La texture à beau être crémeuse et fondante, le rendu sur les lèvres n'est absolument pas gras ! Le fini est soyeux sur les lèvres, les lèvres ne brillent pas et n'ont pas l'air grasse. Je suis dingue du rendu, comme on peu le voir sur la photo, mes lèvres sont vraiment sublimés :)

- CONFORT / HYDRATATION - 9/10. C'est bien connu, les baumes à lèvres sous forme de pot sont réputés pour être plus hydratant, et c'est le cas ! La formule Miel, Beurre de Karité, Cire d'abeille et Arnica de ce baume apporte à la fois une hydratation et une nutrition parfaite au quotidien

Ce produit est devenu un INDISPENSABLE pour moi ! J'en suis folle. Je l'utilise tous les jours et je ne peux plus m'en passer! Il a remplacé tous mes sticks à lèvres que j'utilisais jusqu'alors. Quelle découverte !


Vous pouvez vous procurer ce produit ici


Pour celles qui l'aurait manqué, j'ai également parlé de ce produit dans ma dernière vidéo favoris que voici :



A très bientôt :)