♡ Opération peau parfaite avec CMD NATURKOSMETIK

Une peau parfaitement nettoyée, libérée de toutes ses impuretés et peaux mortes, douce et hydratée, c'est un peu toutes ce dont nous rêvons, non ? ;)

Après de nombreux mois d'utilisation de soins fait maison, j'ai eu l'occasion de tester ces deux produits de la marque CMD NATURKOSMETIK.

Vous ne connaissez pas cette marque ? Je vous rassure, c'était mon cas également. C'est une marque naturelle Allemande engagée dans les produits vegan et non testés sur les animaux.



Grâce à l'équipe d'Ecco-Verde (site incontournable dont je vous parle ici), j'ai pu tester le gommage et le masque de la gamme à la rose dite "Rosé Exclusive". Cette gamme est faite pour les peaux sèches, sensibles, mais également pour les peaux matures ayant besoin d'être régénérées.





Ce qu'en dit Ecco-Verde"Cette crème gommante à l'argile favorise la circulation sanguine de la peau et lui redonne une apparence fraîche. Grâce à ses fines particules exfoliantes, elle clarifie en douceur la peau des impuretés et cellules mortes. Elle est également idéale pour les mains, les pieds et le corps."


Ce que j'en pense : Cette crème contient des minuscules petits grains, légèrement abrasifs. Leur petite taille rend cependant l'utilisation douce. C'est un produit très respectueux de la peau, qui exfolie délicatement mais efficacement.
La peau ressort complètement douce et repulpée grâce à l'action de l'argile, mais surtout sans rougeurs !
Côté odeur, la rose est omniprésente, peut-être trop. Il faut aimer les odeurs entêtantes.




Ce qu'en dit Ecco-Verde : "Ce masque est le soin idéal pour les peaux sèches, exigeantes ou matures. Utilisé régulièrement, il améliore le teint et lisse le grain de peau. La peau est douce et veloutée. Il contient les huiles de rose musquée, de rose et d'amande douce, toutes issues de l'agriculture biologique contrôlée."




Ce que j'en pense : La texture est à la fois fluide et crémeuse ce qui rend l'application et le rinçage très facile. Le produit est plutôt frais c'est qui est très agréable. Il apporte une hydratation optimale et la rend ultra confortable! Je suis conquise. Ce produit laisse ma peau totalement lisse, douce, soyeuse et rebondie. Pour finir, l'odeur de rose est moins prononcée que celle du gommage. J'adhère :) 

Je trouve ce combo absolument idéal pour ma peau et je vous recommande chaudement ces produits !