♡ DES JAMBES JOYEUSES AVEC LOVEA !

Hola :) Je reviens aujourd'hui pour vous partager une belle découverte : L'huile de soin régénérante à l'huile d'Argan de LOVEA NATURE.





Si vous me suivez, vous connaissez déjà mon avis positif sur cette marque (gamme bio), et ce produit n'est pas une exception!

Habituée aux laits et beurres corporels pour nourrir mon corps, j'étais méfiante à l'idée d'utiliser une huile, par peur d'avoir un film gras sur la peau et une sensation poisseuse que je déteste, et pourtant, comme l'indique la marque, "sa texture plaisir pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau. Douce et satinée, votre peau est délicieusement parfumée." JE VALIDE ! 


Ma peau, comme à chaque changement de saison, s'est beaucoup asséchée ces derniers temps, et cette huile a été mon alliée ! Après plusieurs jours d'utilisation, j'ai retrouver des jambes douces et soyeuses. Et quel plaisir à appliquer 

Autre point positif, le packaging. Ce flacon pompe en plastique est très résistant. Il permet une utilisation simple et propre, sans faire couler d'huile partout (les maladroites savent de quoi je parle ;)).  

Petit plus : pour rendre cette huile plus intéressante, n'hésitez pas a y ajouter des huiles essentielles. Pour ma part, j'opte  pour l'huile essentielle de pamplemousse connue pour ses propriétés raffermissantes! Mélange olfactif à tomber par terre et efficacité au rendez-vous!