♡ Des lèvres gourmandes avec Bentley Organic

Si vous me suivez régulièrement, vous devez sans aucun doute connaître mon addiction pour les baumes à lèvres
J'ai récemment fait la découverte du baume à lèvres de ma vie, celui des Cabines Blanches (J'en parle ici, ici, et aussi :p).



Cependant, ma soif de découverte n'étant jamais vaine, j'ai eu envie de tester le baume à lèvres à la fraise de BENTLEY ORGANIC (non, rien à voir avec la voiture :p).






Surprise en ouvrant le petit pot ... l'odeur de fraise envoûtante et très prononcée qui s'en dégage! C'est comme mettre le nez dans un paquet de fraises tagada. Difficile de garder la raison x)

L'odeur ne fait pas tout, je vous l'accorde. Ca tombe bien, ce petit baume est aussi très efficace ! A l'opposé d'une texture crémeuse, ce baume est plutôt fluide et légèrement huileux. Il laisse un léger film imperceptible et est tellement confortable qu'on oublie que l'on a un produit sur le lèvres. L'hydratation et la nutrition sont là, j'adore ! 

Niveau composition, il s'agit ni plus ni moins d'un mélange d'huile végétale d'amande douce, d'huile végétale de coco, de beurre de cacao, de cire d'abeille et d'arôme de fraise. Ce produit n'est donc pas vegan et il est bon de le préciser.

Dernier point, le prix ! On trouve ce baume pour la modique somme de 3€69. Comment résister

Ce produit ne détrône pas mon chouchou, mais il s'agit d'une belle découverte!


Et toi, quel est ton baume à lèvres favoris ? :)