♡ Jumbo PuroBIO : l'incroyable découverte

Aujourd'hui, les crayons sont à l'honneur! J'ai récemment fait la découverte de deux produits absolument géniaux de la marque PuroBIO, trouvés sur mon site chouchou ECCO VERDE.


PuroBIO est une marque de cosmétiques naturels & vegan italienne (vous l'aurez deviné!). Les produits sont certifiés "cosmetici biologici" (label bio italien) et "vegan OK". Ces deux labels assurent des produits de bonne composition, sans produits d'origine animale ou dérivés et non testés sur les animaux.


J'ai jetés mon dévolu sur deux crayons, sur le papier différents, mais qui sont très similaires et que j'utilise exactement de la même façon. Il s'agit du "Crayon Ombre à paupières" en teinte Grigio Scuro et le "Crayon à lèvres & fards à paupières" en teinte Rosa Antico.






Ces fards ont une texture à la fois crémeuse et soyeuse, ni trop grasse, ni trop sèche. La tenue est vraiment incroyable ce qui permet d'utiliser ces crayons en tant que que base. Le rendu est sublime, aussi bien seul qu'en dessous d'un fard poudreux.






J'ai eu envie de m'amuser un peu en vous proposant un petit maquillage légèrement fumé avec ces deux fards à paupières.

(clic sur l'image pour voir la vidéo)


A très vite ♡