♡ Petite Wishlist de la nouvelle année !








Soin de Nuit "Restructuration Intense" Huile de Carthame & Graines de Chia 
Ma petite peau sèche à grand besoin d'hydratation et de nutrition en ce moment. En plus, je n'ai pas de "crème de nuit" à proprement parler! Composition & prix intéressants, marque qui me donne envie depuis un moment... HOP, dans ma wishlist :) 



Masque capillaire 

C'est le Saint Graal niveau masque apparemment. Le prix me rebute mais ça reste un produit qui me tente terriblement !

Après Shampoing Démêlant hydratant 

Le nouveau chouchou de Pauline (Les Cheveux de Mini). Je lui accorde une confiance sans faille en terme de produits cheveux. Le prix me rebute également mais la qualité de ce produit à l'air sans égal et j'ai envie de chouchouter mes cheveux !

Ombre à Paupières "Couleur Crème" teinte Champagne 

Texture crémeuse, teinte lumineuse et packaging innovant. Je le veux !! 

Stick correcteur
 LAVERA 

Toujours en quête du correcteur parfait. Son petit prix est alléchant et j'adore les produits LAVERA en général. A tester ! 


Et toi, quels produits te font craquer en ce moment ? :)