Aujourd'hui, en rentrant de mon épreuve de BTS, que j'ai loupé au passage (vous imaginez que je n'étais pas au meilleur de ma forme), j'ai trouvé un petit colis dans ma boîte aux lettres. A l'ouverture de celui-ci, j'avais le sourire aux lèvres, cette surprise à vraiment égaillé le reste de ma journée, initialement vouée à la déprime! 

Cette gentille attention m'a été envoyée par la boutique en ligne L'Aromatek, dont je parle systématiquement lorsque j'évoque mes produits de la marque Boho Green, non pas parce nous sommes en partenariat, mais parce-que c'est réellement un site que j'affectionne et que je recommande. "

C'est donc pour me remercier de ma fidélité que la boutique m'a offert le nouveau né de la marque Boho Green, à savoir le Green liner. J'étais tout simplement ravie à la vue de celui-ci, puisqu'il me faisait vraiment envie depuis sa sortie. Je n'ai en effet aucun liner naturel, et j'utilisais un crayon Khol de la marque Avril le temps d'en trouver un. 

Ce liner à un packaging vraiment avantageux ! Contrairement aux autres produits de la marque, celui-ci porte un joli contenant imitation bambou. Ca fait son petit effet. Le produit fait très frais et naturel. Pour ce qui est du produit lui même, ce liner est sous forme de pointe "stylo" qui peut rendre l'application délicate lorsque l'on a pas l'habitude de mettre du liner. Je l'ai déjà essayé tellement j'étais contente de le recevoir, et je n'ai pas eu de soucis particulier. Je vous tiendrais au courant de ce que j'en pense après quelques jours d'utilisation! 



Encore merci à l'Aromatek pour cette gentille attention.

A-tu déjà essayé ce produit ? Qu'en penses-tu ?