Il y a une petite semaine, j'ai appris que j'avais gagné un super concours, celui de la Youtubeuse beauté Choupiechoupie38 ! Elle est passionnée de cosmétiques BIO comme moi. Après 2 gagnantes qui ne se sont pas manifestée, j'ai remporté le 3ème tirage au sort :D Et oui, la chance n'arrive pas qu'aux autres ! J'ai reçu mon colis aujourd'hui, et j'avais très envie de le partager avec vous!





Le GEL NETTOYANT REVIGORANT : "Le gel nettoyant revigorant nettoie la peau et enlève efficacement les impuretés et les résidus de maquillage. Sensation de la peau plus fraîche et grain de peau affiné. L’extrait de ginkgo procure un teint frais et clarifié, l’extrait de raisin bio rend le teint plus uniforme. Raisin bio: affine le grain de peau. Ginkgo: procure à la peau un effet fraîcheur." 

La LOTION TONIQUE DOUCE : "La nouvelle lotion tonique douce clarifie la peau tout en douceur. Sa formule douce à l'Amande et à la Mauve bio a des propriétés calmantes, et procure à la peau hydratation et fraîcheur. Extrait de Mauve bio: affine le grain de peau, propriétés calmantes et apaisantes. Extrait d'Amande bio: hydratant, nettoie en douceur."

Un SAVON DE MARSEILLE 100% végétal aux extraits d'agrumes. 


Hâte de tester ces produits et pouvoir vous en parler :) 




Connais-tu la marque LAVERA ? Qu'en penses tu ?