→ Cinquantième vidéo / 1 an sur YouTube ♡

Avant toutes choses, je tiens à vous remercier infiniment pour vos participations et également pour votre franchise dans vos commentaires. Ce concours était une façon pour moi de vous remercier de partager avec moi cette aventure, même si aucun lot ne sera à la hauteur de la satisfaction, la joie et la bonne humeur que me procure ma présence sur YouTube. 

Passons maintenant au tirage au sort :) 


L'heureuse gagnante est donc "Kokilette Sand" ! Si tu passes par là, je te présente toutes mes félicitations. 
Je sais que tu suis fidèlement ma chaîne. Tu es toujours là pour commenter mes vidéos. J'espère que ces produits te combleront. Je t'invite à me contacter le plus rapidement possible :)


Bravo à vous toutes, et merci encore pour vos participations :) Les 2 000 abonnées sur ma chaîne ne sont pas loin, alors qui sait, une autre surprise arrivera peut-être par la même occasion . . . :D