Wishlist #2

Ma Wishlist du moment  

En ce mois de février, et puis quelques semaines déjà, je me voue une véritable passion pour le maquillage (il y a peu, je n'y apportais que très peu d'attention, ce qui me plaisait, c'était plutôt les soins!). Voilà donc un petit moment que je rêve d'agrandir ma "collection" de maquillage (et autre ;D). 

Je vous propose un petit aperçu des produits qui me font très envie en ce moment :)

Brosse à cheveux rectangulaire Frêne Naturel TEK : Disponible ici 
Mes cheveux n'ont jamais connu le bonheur d'un brossage en douceur, j'ai toujours eu des brosses cheap en plastique, tout ce qu'il y a de plus basique, et il est grand temps d'y remédier!

- Fards à paupières nacrés Sable dorée & Bronze ZAO MAKEUP : Disponible ici
Les couleurs semblent magnifiques, nude et super lumineuses tout ce que j'aime!

- Palette Chocolate ALVERDE : Disponible ici (ou en Allemagne) 
Le prix est très attractif et la pigmentation est apparemment au rendez-vous, je me demande ce que j'attends pour me l'acheter !

- Blush minéral Clémentine LILY LOLO : Disponible ici
Je cherche depuis longtemps en blush corail/orangé car je ne possède que des teintes rosées. Ce blush à l'air sublime, mat mais lumineux, et la couleur super fraîche :)

- Pour finir, le sérum magique contour des yeux OFFICINEA : Disponible ici
Son prix fait froid dans le dos mais sa réputation est indéniable. J'entends que des éloges de ce produit. J'ai vraiment envie de le tester, d'autant plus que je n'ai toujours pas trouvé de produit vraiment efficace pour atténuer mes vilains cernes. 


Et toi, de quels produits as-tu envie en ce moment ? :)